Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Robehomme

Robehomme

Choix opportun de rando qui nous a offert un spectacle éblouissant. On peut le dire car le soleil était au rendez-vous !

La flore dans ses habits de lumière et la faune en pleine renaissance, cigogneaux, cygneaux, veaux, rateaux ...

Aucune discipline cette semaine, il n'y a pas eu moyen de faire la traditionnelle photo de famille !

On ne pouvait pas la louper celle-là !

On ne pouvait pas la louper celle-là !

Quand Pierre se recueille ...

Quand Pierre se recueille ...

L'album de la semaine
Robehomme
Robehomme
Robehomme
Robehomme
Robehomme
Robehomme
Robehomme
Robehomme
Robehomme
Robehomme
Robehomme
Robehomme
Robehomme
Robehomme
Robehomme
Robehomme
Robehomme
Robehomme
Robehomme
Robehomme
Robehomme
Robehomme
Robehomme
Robehomme
La faune
RobehommeRobehomme
RobehommeRobehomme
Les paysages
RobehommeRobehomme
RobehommeRobehomme
RobehommeRobehomme
RobehommeRobehomme
Et le petit film...

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
Merci Christiane....c est un plaisir de regarder le blog...
Répondre
C
Merci Michèle<br /> je prends du plaisir à participer aux randos en votre compagnie, à faire les photos et le soir en rentrant, à mettre tout çà en ligne.<br /> S'il est partagé, c'est carrément le nirvana !
O
Je commente la balade d’hier 9 avril. Super blog que je regarde chaque semaine, bravo pour les photos, les rédactions, les animaux, les fleurs... Il ne manque pour les marcheurs « centenaire » qu’une précision, lors des annonces du mardi. Terrain plat ou très escarpé !!!! car lorsque je vois vos paysages romantiques je regrette de n’avoir fait ce parcours ! Bises aux marcheurs et marcheuses !!!! Odile la jeune « centenaire ???????????????????? »
Répondre
C
Bonjour Odile<br /> Quelle assiduité ! dommage que tu ne sois pas venue hier, c'était tout plat et vraiment très champêtre. <br /> Je vais essayer de préciser la difficulté des futures randos pour la sérénité des " centenaires " pluriel inapproprié ...