Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DOUVRES LA DELIVRANDE

DOUVRES LA DELIVRANDE

ENSEMBLE EN SARABANDE A DOUVRES LA DELIVRANDE !

Gare de départ et d'arrivée : Douvres la Délivrande en passant par Langrune et Luc sur mer avec une constante la pluie et les nombreuses averses.

Avant d’attaquer la cordillère des Andes, testons-nous à Douvres la Délivrande !

Pour se rendre à Douvres la Délivrande que de méandres !

Tout le monde sur le parking de l’Hyper-U se retrouve à Douvres !

Comme en Nouvelle Zélande, dans les Iles anglo-normandes, en Hollande, Douvres la Délivrande est une belle et grande offrande dixit Yolande !

De nouvelles perspectives s’ouvrent à Douvres !

Bien qu’un peu allemande pendant la seconde guerre mondiale, Douvres la Délivrandre est à jamais normande !

Le « Douvres HandBall Club » porte haut les couleurs du hand à Douvres la Délivrande !

Pour les gourmets, il y a de quoi faire une étape gourmande à Douvres la Délivrande !

Presque pas besoin de scaphandre pour arpenter les chemins de Douvres la Délivrande !

Beaucoup découvrent Douvres et pourtant approuvent !

Aucune vache dans les champs car elles ont fini en viande à Douvres la Délivrande !

Comme aurait pu le chanter Georges Brassens : « Quand je pense à Douvres la Délivrandre je b…. »

16 participants ont essayé d'éviter sans succès les plates-bandes (boueuses !!) à Douvres la Délivrande !

Avec 10 kilomètres avalés, c’est la preuve que personne ne glande à Douvres la Délivrande !

Pierre

Celle de Brassens, je me doutais bien qu'il la caserait à un moment ou à un autre !

Une bande de 16 baroudeurs sous la pluie normande à Douvres la Délivrande... moi j'ai préféré rester dans mon canapé avec ma télécommande et mon bol d'amandes 😜

Dans l’almanach permanent de Normandie, zoom sur le fruit emblématique de la région : Pom ♪ ♫ ♬ ! Pom ♪ ♫ ♬ ! Pom ♪ ♫ ♬ !

Belle pharmacie

Belle pharmacie

Il pleut des prunes à Langrune

Il pleut des prunes à Langrune

Itinéraire bis par la plage

Itinéraire bis par la plage

La baleine et le paon

La baleine et le paon

Qui veut une patate

Qui veut une patate

Terrain gras

Terrain gras

DOUVRES LA DELIVRANDE
DOUVRES LA DELIVRANDE
DOUVRES LA DELIVRANDE
DOUVRES LA DELIVRANDE
DOUVRES LA DELIVRANDE
DOUVRES LA DELIVRANDE
DOUVRES LA DELIVRANDE
DOUVRES LA DELIVRANDE
DOUVRES LA DELIVRANDE
DOUVRES LA DELIVRANDE

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

P
Whaaa, l'humeur de la bande originale du mardi ...<br /> Semaine après semaine, gourmande, j'en redemande !<br /> Juste une question , Pierre, qui est cette Fernande que tu nous recommandes ?je ne vois pas, je n'entends pas, tu nous nous la chantes cette chanson ?<br /> Patricia
Répondre
C
Moi je suis restée au chaud avec un bon livre. Mais félicitations aux courageux et superbe petit reportage<br /> Marie Chistine
Répondre