Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Balade du mercredi 29 SEPTEMBRE 2021

Superbe illustration de la maxime " Qui peut le plus, peut le moins "

Sans plus de commentaire, merci à tous les participants de ce dernier mercredi qui fut une jolie balade aux accents d'automne : pluie, champignons, probable vol de canards au dessus de nos têtes, fuyant vers le sud.

Certitude de devoir remiser jusqu'aux beaux jours prochains ce circuit qui ne tardera pas à devenir glissant et boueux...

La semaine prochaine, destination Houlgate.

RDV 13h45 sur la parking face  à l'église de Cabourg pour un covoiturage ou directement à partir de 14 h sur le parking de la hall aux poissons à Dives sur mer.

Bonne semaine à tous.

Patricia

06 31 34 63 11

Balade du mercredi 29 SEPTEMBRE 2021
Balade du mercredi 29 SEPTEMBRE 2021
Balade du mercredi 29 SEPTEMBRE 2021
Balade du mercredi 29 SEPTEMBRE 2021
Balade du mercredi 29 SEPTEMBRE 2021
Balade du mercredi 29 SEPTEMBRE 2021
Balade du mercredi 29 SEPTEMBRE 2021
Balade du mercredi 29 SEPTEMBRE 2021
Balade du mercredi 29 SEPTEMBRE 2021
Balade du mercredi 29 SEPTEMBRE 2021
Balade du mercredi 29 SEPTEMBRE 2021
Balade du mercredi 29 SEPTEMBRE 2021
Balade du mercredi 29 SEPTEMBRE 2021
Balade du mercredi 29 SEPTEMBRE 2021
Balade du mercredi 29 SEPTEMBRE 2021
Balade du mercredi 29 SEPTEMBRE 2021
Balade du mercredi 29 SEPTEMBRE 2021

Annonce  pour les amoureux des félins

 

 

 

Début août dernier, trois bébés chats de quelques jours ont été déposés à la SPA de Cabourg, sans leur maman.

J'ai accepté d'être leur famille relais pour les aider à grandir jusqu'à ce qu'ils aient l'âge d'être adoptés.

Biberons, câlins, j'ai fait de mon mieux pour en faire  de gentils chatons bien dans leur tête.

Maintenant ils vont avoir deux mois et nous allons devoir nous séparer.

Je vais adopter Twix le petit mâle roux (entre nous c'est déjà très fort ...) mais avant de reconduire Coco (la toute blanche) et Cambouis, (sa soeur qui a une tache sur la tête) à la SPA je tente une demande vers vous ...

Alors si vous êtes tentés par une histoire d'amour qui durera de longues années, contactez-moi je vous indiquerai les modalités d'adoption .

Voilà, j'ai jeté ma bouteille à la mer ....

Patricia

06 31 34 63 11

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article